Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans la journée pour toutes les commandes passées avant 14h le Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi après réception du paiement. Les commandes passées le Samedi et Dimanche sont expédiées le Lundi.
Les produits seront envoyés à l'adresse de livraison que l'acheteur a indiqué au cours du processus de commande. Les frais de livraison ne sont pas inclus dans la tarification de chaque produit en vente sur le site internet.
Altibag.fr assure la livraison partout en France, en Europe et dans les DOM TOM.
Les prix des expéditions sont les suivants:
Afin d'optimiser la livraison, nous remercions le client de mentionner une adresse à laquelle la commande pourra être livrée aux heures ouvrables et l'encourageront à être livré sur son lieu de travail, pour plus de facilité.
Il appartient au Client de vérifier la marchandise et de faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées.
En cas de retard ou manquant, le Client peut s'adresser à notre Service Clientèle par le biais du site www.altibag.fr
Rétractation:
Conformément aux dispositions du Code de la consommation, article L 121-20, le Client particulier dispose d'un délai de 14 jours francs à compter de la date de réception pour retourner à ses frais les produits commandés pour remboursement ou échange.
Attention: les frais de transports ne sont pas remboursés sauf si vous souscrivez une assurance retour au moment du récapitulatif de votre panier (7€).
Les produits doivent impérativement être retournés à Altibag.fr dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...) dûment scellés, et accompagnés de l'original de la facture de vente, dont le client conservera une copie.
Afin de faciliter le traitement du remboursement, tout retour doit être préalablement autorisé par Altibag. Vous devez donc en informer Altibag via le formulaire de contact du site/Contact Service Clientèle. Le retour s'effectuera à l'adresse suivante:
Altibag 150 Route du Moulin de Trèfle 74290 Alex
Le remboursement auprès du client sera effectué, au choix du client, soit par un avoir pour une durée de temps limité sur l'ensemble du site, soit par remboursement sur carte bancaire, soit par chèque ou virement et dans un délai de 30 jours à compter de la réception des marchandises par Altibag, comme suite à l'exercice du droit de rétractation.
Ne pourront être repris les colis pour lesquels aucun élément joint ne permet d'identifier l'expéditeur (n°de commande, mail, prénom, adresse)
Le Client professionnel n'a pas la possibilité de faire usage de ce droit de rétractation.
Vous avez la possibilité d'éditer un formulaire de retour dans votre espace client.